Plusieurs adhérents ont été surpris, à la lecture de ce magazine 2022, de l’absence d’article relatif à notre association » Sauvons le patrimoine de Sermaise ». Nous vous devions une explication.
Nous avions bien transmis notre article dès janvier et la municipalité en accusait réception « C’est un article à la fois complet et très bien illustré. Nous en ferons bon usage ».
A réception du fameux magazine début juillet, nous avons fait part de notre incompréhension. La municipalité nous a alors indiqué qu’il s’agissait d’un regrettable loupé « Mea maxima culpa » en présentant ses excuses que nous acceptons bien volontiers.
Alors pour la forme, nous vous invitons tout de même a partagé ce fameux article « rétrospective de nos actions 2021 » que vous trouverez ci-après et les photos que nous avions sélectionnées. Finalement c’est un mal pour un bien, cet article était dépassé à la date de parution du magazine.
Alors un peu d’humour en la circonstance, peut-être que la municipalité nous réservera t-elle une double page pour le magazine 2023!
Bonne rentrée à tous.
Patrick Daviot.